Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ado4ever.overblog.com

i love nutella l amoure de ma vie qui ma jamais fais pleurée ^^

tous au abris !!!

Publié le 7 Novembre 2012 par little_monster

tous au abris !!!

putain c'est la rentrée dans 4 jours c'est reparti pour du travail plus ou moins intensife selon les personnes pour moi heu...on vas dire .... plus ou moins hum . Moi a chaque veille de la rentrée je fais des rêves bizzard . Mais c'est trop chelou pour...

Lire la suite

LE 16 novembre.....

Publié le 7 Novembre 2012 par little_monster

LE 16 novembre.....

Si il a encore des gens qui ne savent pas ce qui se passe le 16 novembre qui ne les reconnais pas ? a ba personne je m'en doutais :D qui qui a dis si ?que je le tue que je le découpe NAN je dééc ...hum <3 tout le monde je vous aimheuuuuuu . j'aurais adorais...

Lire la suite

Publié le 7 Novembre 2012 par little_monster

SOUVENIR D'ENFANCE pour tout ceux qui ont eux une enfance heureuse comme la mienne XD

Lire la suite

... vdm imagée trolol

Publié le 7 Novembre 2012 par little_monster

... vdm imagée trolol

sa ma tuée Soumettez votre vie de merde - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM". - Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes ...

Lire la suite

le swagg

Publié le 7 Novembre 2012 par little_monster

le swagg

le phénomène qui touche tout les ados j' adore ce couple y sont trop SWAAAAGG Et la citation d'amour du jour est attention roulement de tambour : partons dans un baiser pour un monde inconnu Alfred de Musset

Lire la suite

Publié le 6 Novembre 2012 par little_monster

true story <3

Lire la suite

une minute de silence

Publié le 6 Novembre 2012 par little_monster

une minute de silence

tout le monde je demande une minute de silence Car aujourd'hui je dois faire un très très long devoir de français .J'implore votre pitié pour une pauvre pécheuse tel que moi . Alors tous ensemble luttons contre les très très long devoirs de français !!!...

Lire la suite

Publié le 6 Novembre 2012 par little_monster

Lire la suite

GTO le prof que j'aurai aimée avoir :D

Publié le 6 Novembre 2012 par little_monster

GTO le prof que j'aurai aimée avoir :D

Le prof trop extra ... ba il existe paaaas . (pour ce qui connaise pas c est un manga gto )

Lire la suite

moi je dis bravo han

Publié le 6 Novembre 2012 par little_monster

moi je dis bravo han

Bon je dirais sans commentaire han looool han à si si enfaite attention pauvre pêcheur nous allons atirer la fureur de dieux voila c'est a peut près tout . mdr je me fais rire han ptdr XD j'éspére que vous aurez aimer han <3............................................................................................................

Lire la suite
1 2 3 > >>