Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ado4ever.overblog.com

i love nutella l amoure de ma vie qui ma jamais fais pleurée ^^

mon TOUT PREMIER article :')

Publié le 6 Novembre 2012 par little_monster

     JE me suis dis just à l'instant pourquoi je ne parlerais pas de ma façon dont je vois l'évolution de l'humain .

 

  EN TOUT PREMIER c'est genr le moment le plus  facile de ta vie t'es tranquil dans le ventre de ta mére avec aucune résponsabiliter ,c'est ta mére qui fais tout . tu fais absolument rien ,et c'est le seul moment de ta vie ou quand tu ne fais rien ta mére ne t'engeule pas .

En second ,ba t'es un bébé  . ET tout le monde s'extasie sur toi ,même quand tu rote loool.Mais toi tu ne pense biensur qu'a bouffe. Puis quand tu fais des bêtises t'a juste a faire un grand sourire et tout est réparer .

En troisième tu es enfant , et c'est la que commence les ennuies  .Le coup du sourire sa ne marche plus et tu t'en rend  compte relativement vite La fins des petits priviléges ,donc pour faire évacuer la pression tu t'en prend à ton grand frère .Et t'es super faux cue avec t'es parent ,(rire diabolique). ;)

Après sa tu deviens ado c' est alors que commence la période de ta vie a la fois la plus cool et la plus dure .Car pendant cette période tu va devenire PHILOSOPHE.. TU te pose des questions sur tout .ET tu as l'impréssion  que tes parents se foutent de tes problémes du moments.Et ya tes profs qui changent radiqualement .JE ne sais pas pourquoi mais la logique des adultes veut que comme ont est née après eux on ne peut pas avoire réson même si c'est le cas pas toujours biensur .Et tout sa par ce que nous somme née après eux  WTF  sérieux .Sinon quand tu es ado t'es à la recherche de sensation forte .:D .Puis viens aussi la question d'avoir l'aire cool en société. Je dis sa par ce que beaucoup les parents croient que leurs enfants vivent dans un monde d'égalité au collége , mais c'est faux , c'est une Utopie le collége c'est  comme une aréne lol la je déconne .Mais la je ne parle que du négatif , mais il a aussi des bon côter . Comme cette sensation d'avoire le monde a ses pied que tout est possible . Et que ya des trucs vraiment des trucs super quand on est ado . Mais bon je dis sa mais sa ne marche que quand on est pas dans  déprésive.  En claire vive l'adolescence 

 

Aprés sa je ne sais pas encore , je suis encore ado . Ce que je sais c'est que sa fais un truc du genr adulte et puis vielle personne . Je pourrais peut être vous le dire d'ici quelque année . :D 

 

 

fin si on passe 2012  lol mdr 

 

 

 

PS ; JE VOUS AIME TOUS  HIHIHI < 3 <3 

        

je la trouve excelente !!

je la trouve excelente !!

Commenter cet article